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ACCESSOIRES

Accessoires et merchandising Dur wood Surfboards

Jetez un oeil à nos articles et accessoires, il y a toujours une surprise qui vous attend.nVous pouvez passer commande en nous écrivant à info@dursurfboards.com.

Supports pour planches de surf et produits dérivés tels que les t-shirts de surf

Expositor Dur para tablas

PRÉSENTOIR PLANCHE DE SURF

209€/258€

Avec notre présentoir de planches de surf de 1,25 y 2,5 m de haut , vos planches seront toujours en vue et prêtes à surfer sur les vagues. De plus, son design élégant et fonctionnel le rend parfait pour tout type de décoration, il s'adaptera donc facilement à n'importe quel espace dans lequel vous le placerez.

Camiseta logotipo Dur

T-SHIRT LOGO

36€

T-shirt 100% coton avec logo Dur sérigraphié.

Retour et remboursement

Chez DUR, nous sommes fiers de créer des planches de surf en bois de haute qualité, conçues pour durer. Nous croyons en nos produits et nous nous portons garants de leur qualité et de leur fabrication. C'est pourquoi nous offrons la politique de garantie suivante :

Garantie limitée

Nous offrons une garantie limitée contre les défauts de matériaux et de fabrication pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre que l'acheteur initial de la planche de surf et n'est pas transférable.

Ce qui est couvert

Cette garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication, y compris:

· Délaminage des couches de bois

· Séparation des couches de bois

· Fissures dans le bois ou la fibre de verre

· Défauts structurels affectant les performances de la planche

Ce qui n'est pas couvert

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par

· Usure normale

· Daño por impacto

· Dommages dus à l'impact

· Exposition à une chaleur ou un froid extrêmes

· Modification ou altération de la planche de surf

· Accidents ou mauvaise utilisation

Comment faire une demande de garantie

Pour faire une demande de garantie, l'acheteur original doit nous contacter à Durban, Australie. carpinteria.aguado@gmail.comet fournir une preuve d'achat. Nous examinerons la réclamation et, s'il est établi qu'elle est couverte par les conditions de la présente garantie, nous réparerons ou remplacerons la planche de surf, à notre discrétion.

Si une réparation ou un remplacement est jugé nécessaire, l'acheteur d'origine sera responsable de tous les frais d'expédition liés à la demande de garantie. [Nom de l'entreprise] prendra en charge les frais de réparation ou de remplacement et renverra la planche de surf à l'acheteur d'origine à ses frais.

Limites de responsabilité

Cette garantie est la seule et unique garantie fournie par DUR. Nous ne donnons aucune autre garantie, expresse ou implicite, et déclinons spécifiquement toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

En aucun cas DUR ne sera responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation de nos produits, y compris, mais sans s'y limiter, la perte d'utilisation, la perte de bénéfices ou les dommages à d'autres biens.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un état à l'autre.

Si vous avez des questions concernant notre politique de garantie, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Politique d'expédition

Nous expédions nos planches de surf en bois dans toute la Péninsule ibérique (Espagne) par l'intermédiaire d'entreprises de transport spécialisées dans l'envoi d'articles volumineux et fragiles.

Les frais de livraison dépendront de la destination, de la taille de la planche et du délai de livraison souhaité. Les prix seront communiqués avant la finalisation de l'achat.

Chaque planche de surf en bois est envoyée dans une housse en tissu et dans une boîte en carton renforcée pour garantir sa protection pendant le transport.

Toutes les planches seront inspectées avant l'envoi pour nous assurer qu'elles sont en parfait état.

Le délai de livraison sera communiqué à l'acheteur pendant le processus d'achat et variera en fonction de la destination et de la disponibilité de la planche.

Une fois la planche de surf en bois envoyée, un numéro de suivi sera fourni pour permettre à l'acheteur de suivre l'envoi.

Si la planche de surf en bois arrive endommagée ou défectueuse en raison du transport, l'acheteur devra informer l'entreprise de transport ainsi que notre société dans un délai maximum de 24 heures après la réception de la planche. Des photos des dommages seront demandées et une solution sera proposée dans les plus brefs délais.

Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus à des causes indépendantes de notre volonté, telles que des grèves, des intempéries, des problèmes de circulation, etc.

Pour toute question ou demande concernant l'expédition de nos planches de surf en bois, n'hésitez pas à nous contacter via nos canaux de service client.